TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La montre Pebble fait figure de pionnière dans le secteur des montres connectées et ne compte pas se faire rattraper par ses concurrents. L’entreprise éponyme avait promis du nouveau pour le CES 2014. Elle vient lever le voile sur une nouvelle géneration de montre, dotée d’un cadran en acier inoxydable avec écran Gorilla Glass et un design plus chic que le plastique de la première version. Au niveau des caractéristiques rien n’a changé, à l’exception de la RAM qui passe de 4 à 8 Mo.
Eric Migicovsky, PDG de Pebble, explique pourquoi son équipe a conçu la nouvelle montre : « Je suis invité à un souper, je porte un costume et j’occupe un poste qui ne me permet pas de porter une montre de plastique au poignet. Comment puis-je bénéficier d’une montre intelligente? Comment puis-je obtenir les notifications et utiliser les applications qu’offre Pebble sans avoir à porter quelque chose au poignet que je ne préfère pas porter? Nous avons analysé ce problème au niveau du design industriel […] et nous avons conçu une Pebble plus esthétique.» .
Deux modèles seront proposés, en teinte noir mat et alu, chaque unité étant fournie avec deux bracelets, en métal et en cuir.
Autre nouveauté, et pas des moindre, l’arrivée d’un Pebble Store, conjointement à la sortie du modèle en métal. La boutique sera disponible directement depuis l’app Pebble, sur iOS et Android. Parmi les premières applications, on trouvera Foursquare, Yelp, ou encore GoPro.
Cette nouvelle montre sera disponible à partir du 28 janvier pour environ 250 dollars.
Google revoit l’affichage des publicités dans ses résultats de recherche. Les contenus sponsorisés sont désormais...
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un piratage cet été et annonce aujourd’hui que ses abonnés sont visés par...
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
14 Oct. 2025 • 16:19