TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est le 24 mars prochain que Disney+ sera disponible en France et dans d’autres pays européens. C’est pour cette raison que la plateforme de streaming annonce aujourd’hui une arrivée de comptes dédiés pour chaque pays sur les réseaux sociaux.
Say hello to @DisneyPlusUK, @DisneyPlusES, @DisneyPlusIT, and @DisneyPlusFR. Follow along for all the updates and start streaming 24 March at https://t.co/wJig4STf4P pic.twitter.com/fFqCnXOsYF
— Disney+ (@disneyplus) February 17, 2020
« Dites bonjour à @DisneyPlusUK, @DisneyPlusES, @DisneyPlusIT et @DisneyPlusFR. Suivez toutes les mises à jour et commencez à regarder en streaming le 24 mars sur disneyplus.com », indique le tweet du compte Twitter principal de Disney+. Le message est accompagné par une courte vidéo.
Bonjour ! Quel plaisir de vous rencontrer enfin. Plus que quelques semaines avant le lancement de #DisneyPlus ! *prépare les confettis, larmes de joies et feux d’artifices*
Abonnez-vous à @DisneyPlusFR pour ne rien manquer de nos actualités. pic.twitter.com/QF7Lz7RdiP— Disney+ FR (@DisneyPlusFR) February 17, 2020
Le compte @DisneyPlusFR sera l’occasion d’avoir des informations sur les nouveautés du service, que ce soit les nouveaux films, séries et documentaires disponibles. Ce sera similaire au compte @NetflixFR qui dévoile régulièrement des informations sur sa plateformes pour la France.
À noter qu’un compte Instagram a également été lancé aujourd’hui pour Disney+ France. Il est disponible à l’adresse instagram.com/disneyplusfr.
En France, Disney+ sera disponible pour 6,99€/mois ou 69,99€/an. Disney ne dévoile pas encore quel sera le catalogue disponible chez nous, mais il faut de toute façon s’attendre à moins de contenus qu’aux États-Unis à cause de la chronologie des médias. C’est le même souci avec Netflix.
Un vilain bug existe sur Windows 10 : les données du disque dur peuvent être corrompues… juste en regardant une icône. Le...
Spécialiste des prix cassés, Lidl se lance dans la tech connectée, et forcément, les prix vont frôler le plancher. Le...
Après 2 ans 1/2 de pure galère, la NASA vient d’annoncer qu’elle abandonnait la mission Insight qui s’était...
La Nintendo Switch connaît un joli succès en France, au point d’enregistrer 4,7 millions de ventes depuis sa sortie en 2017....
La VR est en plein boum depuis le début du confinement. Les ventes d’Oculus Quest 2 dépassent toutes les prévisions, et les...