Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Coronavirus : la CIPA annule le salon CP+ 2020 consacré aux technologies de l’image

Coronavirus : la CIPA annule le salon CP+ 2020 consacré aux technologies de l’image

Chaque année, la CIPA (Camera & Imaging Products Association) organise le salon CP+, qui est considéré comme le plus grand évènement annuel dédié aux technologies de l’image (photo/vidéo), un équivalent « image et son » du CES, du MWC ou de l’E3. Le CP+ 2020 devait se dérouler à partir du 27 février et durant 4 jours au PACIFICO Yokohama (Japon), mais la CIPA a estimé que la menace du coronavirus ne permettait plus de garantir la sécurité des exposants et des visiteurs. En conséquence, le salon CP+ 2020 est annulé à peine 10 jours avant sa date d’ouverture, « considérant le fait qu’il n’existe aucun traitement efficace ou de mesure d’endiguement du nouveau coronavirus (COVID-19) ». La CIPA estime qu’il est de son devoir « d’éviter à tout prix de tels risques ». La CIPA est le second gros salon technologique de l’année à être annulé à cause de la crise du Coronavirus. Il y a quelques jours à peine, la GSMA a décidé d’annuler le MWC de Barcelone pour les mêmes motifs sanitaires.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |