TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google s’intéresse depuis plusieurs années à l’automobile avec ses voitures équipées de caméras pour la fonction Street View et plus tard avec ses véhicules autonomes « Google cars ». Aujourd’hui le géant de l’internet franchit un nouvelle étape en annonçant une alliance avec Audi, GM, Honda et Hyundai, ainsi que le fabricant de processeurs et cartes graphiques Nvidia.
L’Open Automotive Alliance, c’est son nom, est la réponse du moteur de recherche aux multiples annonces d’Apple, qui s’intéresse lui aussi au domaine de l’automobile avec par exemple son programme « Eyes Free » de Siri. Cette alliance a pour objectif d’intégrer Android aux véhicules mais aussi d’adapter celui-ci à l’automobile, afin de rendre « la conduite plus sûre, plus simple et plus agréable pour tout le monde. »
Pour l’instant aucun SDK n’est disponible pour que les développeurs prennent en charge au sein de leurs applications les caractéristiques spécifiques des automobiles, mais il est précisé qu’il arrivera plus tard dans l’année.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :