Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia annonce qu’il ne participera pas au MWC 2020 : l’annulation du salon semble désormais inéluctable

Nokia annonce qu’il ne participera pas au MWC 2020 : l’annulation du salon semble désormais inéluctable

Nokia, ex-numéro un mondial de la téléphonie mobile et poids lourd actuel des infrastructures réseau 4G et 5G en Europe, vient d’annoncer qu’il annulait sa participation au MWC de Barcelone. Le géant finlandais justifie sa décision en invoquant bien sûr les risques sanitaires liés au coronavirus. Le coup est rude, d’autant plus que l’équipementier Ericsson sera lui aussi absent du salon. Nokia était l’un des fabricants iconiques du MWC, et son absence a de fortes chances de sceller le sort d’un MWC 2020 marqué par les défections en cascade : Samsung, Nvidia, Intel, Vivo, LG, Amazon, Ericsson, Intel, NTT Docomo, Mediatek, Sony ou bien encore ZTE ont déjà annoncé qu’ils passaient leur tour.

Le comité du GSMA doit se tenir en urgence vendredi 14 février afin de décider si l’édition 2020 MWC peut encore être maintenue. Forcément, la défection de Nokia sera dans toutes les têtes…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |