Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes MWC : Huawei confirme sa présence au salon, et la présentation du Mate Xs (pliable)

MWC : Huawei confirme sa présence au salon, et la présentation du Mate Xs (pliable)

Alors que l’édition 2020 du MWC pourrait bien ne pas se tenir à cause du coronavirus (une première depuis sa création), Huawei est bien décidé à profiter de la défection des poids lourds de la tech (Samsung, Intel, Amazon, Facebook, Microsoft, Nvidia etc.). Le géant asiatique vient de confirmer sa présence au salon, et le « carton » d’invitation ne laisse guère de doutes concernant l’un des appareils qui sera présenté lors de cette Keynote. Le Mate Xs, nouveau smartphone pliable de Huawei, devrait être l’une des stars de la conférence de Huawei (si le MWC se tient bien à la date prévue). L’illustration sur l’invit montre aussi des écouteurs sans fils, une smartwatch, un casque VR, des appareils pour la voiture (si, si) et d’autres appareils non identifiés.

La venue de Huawei dans un contexte aussi « sensible » pourrait avoir des causes économiques. Les ventes du fabricant ont chuté lors du quatrième trimestre (Apple est repassé en tête, et de beaucoup), et ce pour une raison évidente : plus aucun smartphone Huawei ne peut être proposé à la vente avec les apps/services Google préinstallées (et il n’est pas possible de les installer par la suite). Avec le MWC, Huawei bénéficierait donc d’une caisse de résonnance idéale (les concurrents ne seront pas là) pour parler de ses nouveautés et attiser l’intérêt des clients potentiels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |