Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La GSMA envisage d’annuler le MWC 2020 à cause du coronavirus

La GSMA envisage d’annuler le MWC 2020 à cause du coronavirus

Il y a eu beaucoup d’annulations pour le Mobile World Congress. Entre Amazon, LG, Sony, Intel, Nvidia… la liste est longue. Tous ont préféré ne pas participer au salon du mobile à cause du coronavirus. Vient maintenant le tour de la GSMA, qui gère le salon, qui envisage d’annuler l’édition de 2020.

Selon le média espagnol La Vanguardia, la GSMA va se réunir vendredi pour déterminer si le salon doit bien avoir lieu du 24 au 27 février, s’il doit être reporté ou s’il doit être totalement annulé au vu du retrait de nombreuses marques et du coronavirus.

C’est un important dossier pour ce rendez-vous qui a accueilli 109 000 visiteurs en 2019 venant de 198 pays différents. En 2020, la MWC s’attendait à accueillir encore plus de personnes, avec des estimations de fréquentation dépassant les 110 000 cette année. L’annulation de la convention entraînerait également des pertes financières substantielles estimées à 492 millions d’euros.

Dans le cas d’une annulation total du MWC, l’engagement de la responsabilité financière des organisateurs pourrait être subordonné à une modification de l’approche du gouvernement espagnol sur la dangerosité du coronavirus. Le ministre de la Santé espagnol, Salvador Illa, a estimé mardi devant la presse qu’il n’y avait pas de raison selon lui d’annuler cette manifestation. Il a ajouté que de nouvelles mesures sanitaires pourraient être annoncées aujourd’hui en rapport avec le MWC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |