Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Birds of Prey : le film autour de Harley Quinn change de titre à cause de l’échec au box-office

Birds of Prey : le film autour de Harley Quinn change de titre à cause de l’échec au box-office

La situation est délicate pour Birds of Prey. Le film autour de Harley Quinn n’a pas été un réel succès au box-office, ce qui a poussé Warner Bros à changer le titre. Le film s’appelle désormais Harley Quinn : Birds or Prey, au lieu de Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn. Le changement est déjà en place dans les cinémas américains.

Le film a débuté avec 33,2 millions de dollars de recettes lors du premier week-end aux États-Unis. Le film était attendu pour être autour de 50-55 millions de dollars au lancement. Birds of Prey est ainsi devenu le pire lancement pour un film du DCEU outre-Atlantique.

Pourquoi cet échec ? Le film Suicide Squad, dans lequel le personnage de Harley Quinn est apparu à l’écran, a été très critiqué par les spectateurs. Ils ont été plus que déçus du résultat et beaucoup d’entre eux n’ont probablement pas envie de l’être une nouvelle fois avec un personnage présenté dans le film. En outre, Birds of Prey est interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis, ce qui met tous les jeunes de côté. Tout film interdit aux moins de 17 ans ne connaît pas un flop cependant. La preuve avec Joker qui a dépassé le milliard de dollars de recettes.

Vient enfin le titre d’origine qui se veut à rallonge. La mention à Harley Quinn était à la toute fin. Warner Bros préfère maintenant le mettre au début, sachant que le personnage joué par Margot Robbie est plus connu que les Birds of Prey.

Mis à jour Dans les heures qui ont suivi la publication de l’article, Warner Bros a apporté deux précisions. La première est que le changement de titre a lieu seulement dans les cinémas et les sites pour acheter des places, le film en lui-même maintient son titre d’origine. La deuxième précision est que rien ne bouge en France, le changement a lieu seulement aux États-Unis (pour l’instant du moins).

SourceComicBook


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pour ma part j’ai bien aimé suicide squad même si ce n’est pas le film de l’année mais il était correct.

    Hors j’avais déjà trouvé le film sur le joker très lent au niveau action mais le film sur Harley queen a un rythme très très lent quand durant le film tu regarde ta montre pour regarder l’heure ou que tu prends ton téléphone pour faire autre chose c’est qu’il y a un truc qui ne va pas dans le film.

    Pour le joker j’ai pris le film comme le premier d’une série de film donc une mise en place de l’histoire de ce dernier.
    Je suis d’accord qu’il y a beaucoup de nouveaux personnages dans Harley Queen mais la façon de raconter leurs histoires est d’un ennui. Ils ont testé de raconter une histoire mais j’espère pour eux qu’ils vont changer leur façon de faire car les personnes on du potentiel.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |