TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La situation est délicate pour Birds of Prey. Le film autour de Harley Quinn n’a pas été un réel succès au box-office, ce qui a poussé Warner Bros à changer le titre. Le film s’appelle désormais Harley Quinn : Birds or Prey, au lieu de Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn. Le changement est déjà en place dans les cinémas américains.
Le film a débuté avec 33,2 millions de dollars de recettes lors du premier week-end aux États-Unis. Le film était attendu pour être autour de 50-55 millions de dollars au lancement. Birds of Prey est ainsi devenu le pire lancement pour un film du DCEU outre-Atlantique.
Pourquoi cet échec ? Le film Suicide Squad, dans lequel le personnage de Harley Quinn est apparu à l’écran, a été très critiqué par les spectateurs. Ils ont été plus que déçus du résultat et beaucoup d’entre eux n’ont probablement pas envie de l’être une nouvelle fois avec un personnage présenté dans le film. En outre, Birds of Prey est interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis, ce qui met tous les jeunes de côté. Tout film interdit aux moins de 17 ans ne connaît pas un flop cependant. La preuve avec Joker qui a dépassé le milliard de dollars de recettes.
Vient enfin le titre d’origine qui se veut à rallonge. La mention à Harley Quinn était à la toute fin. Warner Bros préfère maintenant le mettre au début, sachant que le personnage joué par Margot Robbie est plus connu que les Birds of Prey.
Mis à jour Dans les heures qui ont suivi la publication de l’article, Warner Bros a apporté deux précisions. La première est que le changement de titre a lieu seulement dans les cinémas et les sites pour acheter des places, le film en lui-même maintient son titre d’origine. La deuxième précision est que rien ne bouge en France, le changement a lieu seulement aux États-Unis (pour l’instant du moins).
SOURCEComicBook
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
Hors j’avais déjà trouvé le film sur le joker très lent au niveau action mais le film sur Harley queen a un rythme très très lent quand durant le film tu regarde ta montre pour regarder l’heure ou que tu prends ton téléphone pour faire autre chose c’est qu’il y a un truc qui ne va pas dans le film.
Pour le joker j’ai pris le film comme le premier d’une série de film donc une mise en place de l’histoire de ce dernier.
Je suis d’accord qu’il y a beaucoup de nouveaux personnages dans Harley Queen mais la façon de raconter leurs histoires est d’un ennui. Ils ont testé de raconter une histoire mais j’espère pour eux qu’ils vont changer leur façon de faire car les personnes on du potentiel.