Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Z Flip : Samsung dévoile son smartphone pliable lors des Oscars, avant même son annonce

Galaxy Z Flip : Samsung dévoile son smartphone pliable lors des Oscars, avant même son annonce

Les spectateurs qui ont regardé la cérémonie des Oscars cette nuit ont pu découvrir le Galaxy Z Flip de Samsung… alors qu’il n’est même pas encore officiel. Samsung a en effet diffusé une publicité à la télévision.

La publicité, qui joue en fond la musique Comic Strip de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot, dévoile le smartphone en mode plié et déplié qui rappelle toujours le design de la Game Boy Advance SP de Nintendo. Sans surprise, Samsung a beaucoup misé sur le design et a notamment montré quelques possibilités avec le smartphone en mode semi-plié. La réclame se termine avec le slogan « Changer la forme de l’avenir », suivi de la mention à l’Unpacked, à savoir la conférence de Samsung qui a lieu demain et qui sera l’occasion de découvrir les Galaxy S20. Bien évidemment, le Galaxy Z Flip sera aussi de la partie et dévoilé officiellement avec tous les détails, prix, disponibilité, etc.

Ce Galaxy Z Flip, avec son écran de 6,7 pouces, est le deuxième smartphone pliable de Samsung. Le premier a été le Galaxy Fold et il coûte 2 000 euros. Pour le Galaxy Z Flip, les rumeurs font état d’un tarif autour de 1 500 dollars aux États-Unis. Il s’agira d’un modèle haut de gamme avec des performances au rendez-vous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Quel génie … ce Gainsbourg !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |