Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android débarque sur deux ordinateurs de Lenovo et HP

Android débarque sur deux ordinateurs de Lenovo et HP

Peu avant l’ouverture du CES 2014, HP et Lenovo ont présenté un nouvel ordinateur chacun. Jusque là, rien de bien transcendant. En revanche, quand on s’approche de la fiche des caractéristiques techniques et que l’on y voit Android en tant que système d’exploitation, on y découvre un tout autre intérêt.

HP-Lenovo-Android

Les ordinateurs tout-en-un présentés par les deux firmes ont donc la particularité de tourner sur un système d’exploitation mobile mais ce n’est malheureusement pas synonyme de révolution pour autant. S’il sera intéressant de suivre le déploiement du système de Google sur des appareils de ce type, les caractéristiques ne sont en effet pour l’instant pas des plus flamboyantes.

Pour le premier ordinateur, le Slate Pro AiO de HP commercialisé à partir de 399 dollars, nous retrouvons Android 4.3 dans un appareil disposant d’un écran de 21,5 pouces, un processeur quadricœur Tegra pour une disponibilité prévue le 6 mars prochain.

Le second, le N308 de Lenovo, est doté d’un écran de 19,5 pouces, un processeur Tegra, une mémoire interne de 500 Go, une caméra, un clavier et une souris pour un prix de 450$. Propulsé par Android 4.2, l’appareil a une autonomie de 3 heures seulement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |