Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix : il devient possible de désactiver la lecture automatique des aperçus

Netflix : il devient possible de désactiver la lecture automatique des aperçus

Netflix propose une nouvelle option qui était beaucoup réclamée par ses utilisateurs : la possibilité de couper la lecture automatique des aperçus des films et séries qui sont sur la page d’accueil.

Ce réglage peut maintenant être coupé, comme l’annonce Netflix. Il faut passer depuis la version Web de Netflix pour opérer au changement, il n’est pas possible de le faire depuis l’application directement.

Pour ce faire, connectez-vous sur Netflix depuis un ordinateur, choisissez votre compte puis rendez-vous à l’adresse netflix.com/HdToggle. Il suffit de décocher « Lecture automatique des aperçus pendant la navigation sur tous les appareils ». Cliquez ensuite sur le bouton « Enregistrer » et le tour est joué. Le réglage sera appliqué sur tous les appareils.

Le changement est valide pour un profil. Si vous en avez plusieurs et souhaitez désactiver le réglage sur chacun d’entre eux, il faut changer de profil (en cliquant en haut à droite sur la page d’accueil) et revenir sur la page netflix.com/HdToggle.

Point à noter : Netflix précise que la prise en compte de cette option peut ne pas être immédiate. Pour forcer la mise à jour, passez sur un autre profil, puis revenez sur le vôtre. Il sera ainsi rechargé avec le nouveau réglage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |