TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion du CES 2014, actuellement en cours à Las Vegas, Withings a présenté son tout dernier accessoire sonnant au doux nom de “Aura”. Disponible durant le printemps prochain, l’appareil permettra d’améliorer et suivre notre sommeil à l’aide d’un capteur et de notre smartphone.

Pour améliorer notre sommeil de façon considérable, Withings ne s’est pas limité à une simple application ou à un simple capteur. Accompagnent votre smartphone le capteur à placer sous le matelas donc, mais aussi un accessoire à placer sur la table de chevet pour obtenir d’autres détails tels que la température et le niveau de bruit.
Ces détails sont ensuite envoyés via connexion sans-fil à votre smartphone grâce à l’application Aura et tout ce que vous devez savoir sur votre sommeil y est affiché. A l’aide d’ambiances sonores et lumineuses propulsées par l’accessoire de chevet, l’outil de Withings agira dans la nuit pour améliorer votre sommeil et les données qu’il récupère. Ceci dit, mieux dormir à un coût estimé à 299€ et qu’il faudra débourser pour obtenir Aura.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
C’était inévitable et c’est désormais une réalité : Google commence à afficher des publicités...