TENDANCES
Comparateur
- AUTO
DOOM Eternal va bientôt poser ses rangers sur le petit monde propret du jeu vidéo, avec ses démons de l’enfer tout juste bons à servir de casse-croûte à l’impitoyable Doomslayer. Cette suite du DOOM de 2016 bénéficiera de niveaux beaucoup plus étendus (y compris à la verticale, avec des plateformes dans tous les coins), de nouvelles armes, de nouveaux démons, de Glory-Kills saignants « en veux tu en voilà », d’une BO hard-metal à donner envie de porter des gants cloutés, sans oublier un gros coup de polish graphique (mais le DOOM de 2016 était déjà impeccable sur ce point). Le site IGN a eu droit, en avant-première, à tester et surtout à diffuser les 10 premières minutes du jeu, ce qui au passage nous permet d’admirer une cinématique d’introduction totalement badass.
Cette longue séquence de gameplay a été enregistrée en 4K et 60 fps sur un PC de la Nasa. Le rythme du jeu est absolument démentiel, ce qui n’enlève rien à la visibilité des combats, et les Glory-Kills, encore plus frappés que sur DOOM 2016, donnent une furieuse envie d’écraser du démon sous son talon. DOOM Eternal débarque le 20 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One. La version Nintendo Switch arrivera un peu plus tard.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Un commentaire pour cet article :