Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung Galaxy Buds+ : tous les détails des écouteurs sans fil ont fuité

Samsung Galaxy Buds+ : tous les détails des écouteurs sans fil ont fuité

Samsung va présenter les Galaxy Buds+, de nouveaux écouteurs sans fil, le 11 février prochain aux côtés des Galaxy S20. La fiche technique avec toutes les caractéristiques a fuité aujourd’hui, partagée par Evleaks.

On apprend que les Galaxy Buds+ ont exactement les mêmes dimensions que les Galaxy Buds actuels, mais le poids est différent : 6,3 g contre 5,6 g pour les anciens. L’autonomie sera meilleure pour les Galaxy Buds+ avec 11 heures annoncées, contre 6 heures pour les modèles actuels. En utilisant le boîtier pour effectuer une recharge, il sera possible de tenir 22 heures contre 13 heures aujourd’hui. Sacré gain donc d’une génération à l’autre. Et toujours en rapport avec l’autonomie, 3 minutes de charge suffiront pour tenir une heure en lecture audio.

Le Bluetooth 5 sera toujours présent, mais les Galaxy Buds+ auront la possibilité de se connecter à plusieurs appareils. Par ailleurs, il y aura un woofer et un tweeter, 3 micros, la réduction de bruit, la possibilité de lancer Spotify, une résistance à l’eau IPX2, une application sur iOS en plus d’une application sur Android et quatre coloris disponibles (noir, blanc, bleu et rouge).

Même le prix a fuité. Ce sera un peu plus cher que les Galaxy Buds actuels avec un prix de 149 dollars aux États-Unis. On imagine que le prix européen sera similaire en euros. Il faudra attendre le 11 février pour le savoir… sauf si le prix fuite avant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |