TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les dates de sortie pour les prochaines séries originales de Disney+ ont été dévoilées ce soir par Bob Iger, le PDG de Disney, à l’occasion de l’appel téléphonique qui a suivi la publication des résultats financiers du groupe.
Nous savions déjà que la saison 2 de la série The Mandalorian était prévue pour l’automne. Bob Iger se veut un peu plus précis aujourd’hui en évoquant le mois d’octobre. Il n’a pas encore donné le jour précis, mais les nouveaux contenus sur Disney+ sortent généralement le vendredi. Les 2, 9, 16, 23 et 30 octobre 2020 sont donc une possibilité.
Bob Iger a également évoqué deux séries Marvel : Le Faucon et le Soldat de l’Hiver et WandaVision. La première sera disponible sur Disney+ au mois d’août et la seconde sera proposée en décembre. Une autre série Marvel en préparation est Loki, mais Bob Iger n’a rien dit sur le sujet parce qu’elle n’arrivera pas avant 2021.
La saison 2 de The Mandalorian est très attendue par les fans de Star Wars qui ont déjà pu terminer la saison 1 il y a quelques semaines. Quant aux séries Le Faucon et le Soldat de l’Hiver et WandaVision, ce sont les fans de Marvel qui sont impatients, surtout qu’elles font partie du MCU (univers cinématographique Marvel) et auront donc un rapport avec les films. Le Faucon et le Soldat de l’Hiver se déroule après Avengers : Endgame par exemple.
Pour rappel, voici le teaser dévoilé par Disney à l’occasion du Super Bowl avec des images pour Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, WandaVision et Loki.
Laure de La Raudière devient officiellement la nouvelle présidente de l’Arcep et succède à Sébastien Soriano. La...
C’est les soldes. Après tout ce temps, si vous n’êtes toujours pas équipés de logiciels bureautique comme la suite...
OnePlus propose la première bêta publique d’OxygenOS 11 pour les OnePlus 7, 7 Pro, 7T et 7T Pro, avec Android 11 au programme. Cette...
MediaTek n’hésite plus à dévoiler ses (grosses) ambitions, un appétit sans doute consolidé par ses excellents...
Joe Biden est officiellement le 46e président des États-Unis depuis quelques minutes. Cela implique, en partie, un changement sur Twitter...