TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les dates de sortie pour les prochaines séries originales de Disney+ ont été dévoilées ce soir par Bob Iger, le PDG de Disney, à l’occasion de l’appel téléphonique qui a suivi la publication des résultats financiers du groupe.
Nous savions déjà que la saison 2 de la série The Mandalorian était prévue pour l’automne. Bob Iger se veut un peu plus précis aujourd’hui en évoquant le mois d’octobre. Il n’a pas encore donné le jour précis, mais les nouveaux contenus sur Disney+ sortent généralement le vendredi. Les 2, 9, 16, 23 et 30 octobre 2020 sont donc une possibilité.
Bob Iger a également évoqué deux séries Marvel : Le Faucon et le Soldat de l’Hiver et WandaVision. La première sera disponible sur Disney+ au mois d’août et la seconde sera proposée en décembre. Une autre série Marvel en préparation est Loki, mais Bob Iger n’a rien dit sur le sujet parce qu’elle n’arrivera pas avant 2021.
La saison 2 de The Mandalorian est très attendue par les fans de Star Wars qui ont déjà pu terminer la saison 1 il y a quelques semaines. Quant aux séries Le Faucon et le Soldat de l’Hiver et WandaVision, ce sont les fans de Marvel qui sont impatients, surtout qu’elles font partie du MCU (univers cinématographique Marvel) et auront donc un rapport avec les films. Le Faucon et le Soldat de l’Hiver se déroule après Avengers : Endgame par exemple.
Pour rappel, voici le teaser dévoilé par Disney à l’occasion du Super Bowl avec des images pour Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, WandaVision et Loki.
La Paris Games Week, principal événement français dédié aux jeux vidéo, reviendra du 30 octobre au 2 novembre...
Mozilla propose au téléchargement la version stable de Firefox 138. Le navigateur a le droit à quelques nouveautés avec cette...
Spotify a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2025. Le leader du streaming musical enregistre une progression de 12...
Amazon annonce le Prime Day 2025 et fait savoir que cet événement shopping permettant d’avoir des promotions aura lieu en juillet. Le...
Le RCS, qui succède au SMS, est en train de sérieusement gagner du terrain en France, au point d’être compatible avec 60 % des...