Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’enceinte connectée Galaxy Home Mini sera commercialisée le 12 février prochain

L’enceinte connectée Galaxy Home Mini sera commercialisée le 12 février prochain

Samsung serait-il un peu fébrile à l’approche de sa conférence du 11 février ? Toujours est-il que le site du géant asiatique vient de dévoiler par erreur la date de commercialisation du Galaxy Home Mini, une version compacte de l’enceinte connectée Galaxy Home (qui n’est jamais sortie sur le marché). Outre la date de sortie, le site de Samsung dévoile aussi le prix de l’appareil, qui ne devrait pas dépasser 99 000 won, soit environ 75 euros. Sans surprise, ce tarif placerait la Galaxy Home Mini en concurrence frontale de l’Amazon Echo ou du Google Home.

Samsung a rapidement retiré l’info de son site, mais c’est un peu tard : le Galaxy Home Mini sera disponible à la vente le 12 février prochain

Le Galaxy Home Mini ne limitera pas ses fonctions à l’écoute musicale : l’appareil serait équipé d’un détecteur de présence et pourrait donc servir de système de surveillance avec alarme intégrée. Du côté des performances acoustiques, le Galaxy Home Mini devrait s’en sortir avec les honneurs puisque les enceintes seraient l’œuvre d’AKG (racheté en 2016 par Samsung). Le son sera diffusé à 360° (un peu comme sur le HomePod d’Apple) et une fonction multi-room permettra de diffuser les morceaux dans plusieurs pièces de la maison. Enfin, l’appareil serait équipé de la technologie infrarouge, ce qui devrait le rendre compatible avec une foule d’accessoires dédiés…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |