Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Stephen King quitte Facebook en pointant du doigt les publicités politiques « mensongères »

Stephen King quitte Facebook en pointant du doigt les publicités politiques « mensongères »

Trop, c’est trop. Facebook a sans doute senti le vent tourner en déclarant il y a quelques jours que rien ne serait fait pour lutter contre les fausses informations (fake news) utilisées dans les campagnes politiques. Cette communication anticipée a été le coup de trop pour Stephen King, maître absolu de l’horreur avec ses blockbusters Shinning, Carrie, Cujo, Simetierre ou Ça, qui vient d’annoncer sur Twitter son départ de Facebook. L’écrivain star s’explique : « Je ne suis pas à l’aise avec le flot de fausses informations qui sont permises dans les publicités politiques, et je ne suis pas plus confiant dans ses capacités (de Facebook, Ndlr) à protéger la vie privée des utilisateurs ». Un peu plus tôt au mois de janvier, Mark Hamill – Luke Skywalker s’était lui aussi retiré de la plateforme de réseau social en accusant Mark Zuckerberg de privilégier l’argent sur la vérité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |