TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que Sony et Microsoft vont respectivement proposer la PlayStation 5 et la Xbox Series X en fin d’année, Nintendo ne compte pas sortir une nouvelle Switch. C’est Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo, qui a fait l’annonce.

« En ce qui concerne la Nintendo Switch, nous pensons qu’il est important de continuer à communiquer l’attrait des deux Switch et d’élargir la base installée. Veuillez noter que nous n’avons pas l’intention de lancer un nouveau modèle de Nintendo Switch au cours de l’année 2020 », a indiqué Shuntaro Furukawa lors d’un rendez-vous qui a suivi la publication des résultats financiers du groupe.
La Switch d’origine est sortie en 2017. Il y a ensuite eu une révision de cette dernière avec une autonomie améliorée puis la Switch Lite qui se joue uniquement en mode portable. De nombreuses rumeurs ont évoqué l’existence d’une Switch Pro dans les cartons de Nintendo, mais il semblerait qu’elle ne sera pas là avant 2021 au mieux.
Nintendo a vendu 52,48 millions de Switch dans le monde depuis son lancement il y a trois ans. La dernière console en date a dépassé la SNES et se veut maintenant être la troisième console de Nintendo la plus vendue, derrière la Wii et la NES.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
Un commentaire pour cet article :