TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le studio d’animation Dreamworks est très connu pour beaucoup de films qu’il nous a proposé, citons par exemple les films Shrek, ou encore Madagascar. Il s’est ensuite attaqué aux séries pour enfants avec notamment les Pingouins de Madagascar, et s’est allié avec des chaînes de renom dans le domaine comme Nickelodeon, ou est même passée par internet avec Netflix. Mais il semble vouloir s’attaquer à un tout nouveau créneau, en gardant quand même la même cible, les enfants.
On apprend qu’ils ont actuellement une tablette Android en préparation prénommée la DreamLab, une tablette qui fera bien évidemment la part belle à tous les héros Dreamworks que les enfants apprécient. Les contenus seront tant éducatifs que divertissants, à en croire le studio. La tablette existera en version 8 pouces dans un premier temps, avec un modèle 12 pouces un peu plus tard.

Nous en saurons plus sur cette tablette pendant le CES à Las Vegas, lundi prochain. Côté tarifs, elle devrait être vendue aux alentours de 300$, et accompagnée de nombreux accessoires, bumpers comme casques audio notamment. Une tablette qui, gageons-le, sera un brin différente des autres qui nous seront présentées.
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...