TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le studio d’animation Dreamworks est très connu pour beaucoup de films qu’il nous a proposé, citons par exemple les films Shrek, ou encore Madagascar. Il s’est ensuite attaqué aux séries pour enfants avec notamment les Pingouins de Madagascar, et s’est allié avec des chaînes de renom dans le domaine comme Nickelodeon, ou est même passée par internet avec Netflix. Mais il semble vouloir s’attaquer à un tout nouveau créneau, en gardant quand même la même cible, les enfants.
On apprend qu’ils ont actuellement une tablette Android en préparation prénommée la DreamLab, une tablette qui fera bien évidemment la part belle à tous les héros Dreamworks que les enfants apprécient. Les contenus seront tant éducatifs que divertissants, à en croire le studio. La tablette existera en version 8 pouces dans un premier temps, avec un modèle 12 pouces un peu plus tard.

Nous en saurons plus sur cette tablette pendant le CES à Las Vegas, lundi prochain. Côté tarifs, elle devrait être vendue aux alentours de 300$, et accompagnée de nombreux accessoires, bumpers comme casques audio notamment. Une tablette qui, gageons-le, sera un brin différente des autres qui nous seront présentées.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...