Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Droplr, le service de partage de fichiers en ligne, passe à l’abonnement payant

Droplr, le service de partage de fichiers en ligne, passe à l’abonnement payant

Droplr annonce du changement sur sa plateforme, et ce dès aujourd’hui. Les comptes gratuits sont arrêtés, aussi bien pour les comptes existants que pour les nouveaux créés. L’utilisateur devra désormais payer un abonnement tous les mois (ou une fois par an) pour pouvoir continuer à utiliser le service de partage de fichiers en ligne. Les formules débutent à 9,99$/mois pour 100 Go de stockage. On peut monter plus haut avec plus de stockage et plus de services.

Droplr Mac
Au sujet des comptes gratuits (nouveaux et anciens), ils basculent automatiquement sur une formule payante avec 30 jours offerts au démarrage. Au-delà des 30 jours, l’utilisateur doit soit payer pour continuer à utiliser le service, soit plier bagages et aller voir ailleurs. Pour les utilisateurs déjà inscrits, une promotion de 30% disponible à vie sera proposée sur les offres payantes. Mais cela va-t-il permettre de conserver les clients ? C’est à voir, mais ce n’est pas sûr dans l’état.

Droplr a l’avantage d’être d’un service de partage simple et assez rapide en soi. Plusieurs utilisateurs se sont tournés vers lui suite à sa gratuité et à ses services, dont une application Mac. Mais la gratuité n’est désormais plus de la partie, il va falloir trouver d’autres arguments pour conserver les utilisateurs actuels et en attirer de nouveaux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |