Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : Taika Waititi en discussions pour s’occuper d’un nouveau film

Star Wars : Taika Waititi en discussions pour s’occuper d’un nouveau film

Star Wars est en pause actuellement, suite à la sortie de l’épisode 9 (L’Ascension de Skywalker) qui marque la fin de la nouvelle trilogie. Mais de nouveaux films vont arriver dans quelques années et Lucasfilm doit maintenant trouver de nouvelles équipes.

Selon The Hollywood Reporter, Lucasfilm et Disney ont entamé des discussions avec Taika Waititi pour s’occuper d’un nouveau film Star Wars. Les discussions semblent encore à leurs débuts et rien n’est signé pour l’instant. Disney et Lucasfilm ont en tout cas refusé de faire un commentaire sur le sujet. Pour sa part, Taika Waititi a posté un tweet avec une pochette de l’album Rumors de Fleetwood Mac, faisant justement allusion à la rumeur relayée.

Taika Waititi a réalisé plusieurs films, dont Thor : Ragnarok. Il va également s’occuper de la suite Thor : Love And Thunder, prévue en 2021. Le réalisateur connaît déjà Star Wars qui plus est puisqu’il fait la voix du robot IG-11 dans la série The Mandalorian, pour laquelle il a également réalisé le 8e et dernier épisode de la première saison.

L’avenir de Star Wars au cinéma est encore flou pour l’instant. Disney a déjà dit que les prochains films ne tourneront pas autour des Skywalker… et c’est tout pour l’instant. À voir maintenant si Taika Waititi est prêt à prendre la relève, au vu de l’image de Star Wars qui a pris un coup auprès du public avec la dernière trilogie qui a beaucoup divisé les fans de la saga.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |