Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le bouton pour modifier les tweets n’arrivera probablement jamais, dit le patron de Twitter

Le bouton pour modifier les tweets n’arrivera probablement jamais, dit le patron de Twitter

Jack Dorsey, le cofondateur et patron de Twitter, a répondu à une question concernant l’arrivée ou non d’un bouton dédié pour modifier les tweets après leur publication. Ceux qui le veulent peuvent s’accrocher : cela n’arrivera probablement jamais.

Le dirigeant commence en expliquant que Twitter a commencé comme un service disponible via SMS et que tout SMS ne peut pas être modifié après envoi. « Nous voulions préserver cette ambiance, ce sentiment du début », indique Jack Dorsey. Il continue en soulignant que Twitter dispose maintenant d’une application et d’un site, mais cela ne signifie pas pour autant qu’un tel bouton va arriver.

L’un des problèmes est qu’une personne peut poster un tweet, avoir d’autres utilisateurs qui retweetent son message, puis elle peut modifier le tweet d’origine avec un contenu totalement différent. Du coup, les utilisateurs qui ont retweeté se retrouvent avec quelque chose qu’ils n’ont pas forcément approuvé. Mais Jack Dorsey sait que les utilisateurs veulent surtout modifier les tweets pour corriger une faute par exemple, c’est pour cette raison que Twitter a réfléchi à une fenêtre de 30 secondes ou 1 minute pour laisser l’utilisateur modifier son message. Et pourtant…

« Ce sont donc toutes les considérations, mais nous ne le ferons probablement jamais », a conclu Jack Dorsey au sujet du bouton d’édition pour les tweets.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |