Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Square Enix repousse la sortie des titres Final Fantasy VII Remake et Marvel’s Avengers

Square Enix repousse la sortie des titres Final Fantasy VII Remake et Marvel’s Avengers

Le développement de jeux AAA prend du temps et Square Enix ne veut pas prendre le risque de décevoir. L’éditeur japonais vient d’annoncer qu’il repoussait de plusieurs semaines à plusieurs mois le lancement de deux des titres les plus attendus de 2020, soit Final Fantasy VII Remake et Marvel’s Avengers. Le remake XXL des aventures de Cloud et Titia sortira finalement le 10 avril au lieu du 3 mars tandis que Marvel’s Avengers est décalé du 15 mai… au 4 septembre ! Le mois d’avril va décidément être chaud-bouillant pour les gamers (Cyberpunk 2077 sort le 16 avril).

Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy VII Remake, a tenté l’explication polie histoire de se mettre les fans dans la poche :« Nous prenons cette difficile décision de façon à nous donner quelques semaines supplémentaires pour appliquer un polish final au jeu et pour fournir la meilleure expérience possible. […] Au nom de toute l’équipe, je vous donne à tous mes excuses, étant donné que je sais que cela signifie attendre le jeu juste un peu plus longtemps. Merci pour votre patience et votre soutien continu ». 

Du côté de Marvel’s Avengers, l’acte de contrition est assuré par Scot Amos et Ron Rosenberg, les patrons de Crystal Dynamics (Square Enix est seulement éditeur) : « Nous passeront ce temps additionnel de développement à nous concentrer sur les réglages et les finitions pour répondre aux standards élevés que nos fans attendent et méritent ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Cest tifa et pas titia…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |