TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous connaissez sûrement Garry Kasparov, champion du monde des échecs et grand utilisateur de Twitter. L’homme vient de se lâcher sur le réseau social et il a clairement une dent contre l’e-sport, avec (évidemment) League of Legends en particulier, en ligne de mire.
Ainsi, ce sont plusieurs dizaines de tweets qu’il a lâchés, tous plus mécontents les uns que les autres, où il indique notamment que les échecs « sont bien moins populaires ici (sur Twitter, ndlr) que League of Legends et autres jeux adorés et dominés par les coréens. Pour l’instant! ». Il indique également qu’on « ne jouera pas à LoL dans 100 ans, alors que les échecs, si ». Les tweets se font alors de plus en plus virulents : « les joueurs se lassent d’un jeu vidéo dès qu’un autre, au graphisme légèrement amélioré, est rendu disponible ». Pour clore son petit coup de gueule, l’homme décide de calmer le jeu : « Ce qui importe est que les échecs, à la stratégie totalement pure, sont aussi vieux pour une raison : pas d’intrigue, pas de packs additionnels à acheter ».
Les mauvaises langues diront que sa défaite face à un ordinateur il y a quelques années ne lui est toujours pas passée ! Quoi qu’il en soit, après tout, il a sûrement raison : il est très peu probable que l’on continue à jouer à League of Legends dans 100 ans (quoi que) alors que les échecs survivront sans aucun doute. La liste de tous les tweets en question a été compilée par Kotaku.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...
Euh… Non. Seuls les ignorants diront ça