Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires SelfieType de Samsung : le clavier virtuel que l’on aura toujours sous la main

SelfieType de Samsung : le clavier virtuel que l’on aura toujours sous la main

C’est l’un des projets technologiques les plus impressionnants du dernier CES. Le SelfieType de Samsung permet d’avoir toujours un clavier virtuel sous la main, au sens littéral du terme. Cette app s’appuie en effet sur la caméra du smartphone afin de reconnaitre les mouvements des doigts de l’utilisateur, et parvient à traduire ces mouvements en « frappes » sur un clavier virtuel. Le clavier virtuel peut ainsi s’afficher sur l’écran du smartphone pendant que l’utilisateur tape des doigts sur la table (ou dans l’air) pour rentrer du texte, ce qui devrait offrir un certain confort d’utilisation (après tout, les claviers virtuels de smartphones sont vraiment exigus). Cette technologie n’en est encore qu’au stade du prototype logiciel, mais il ne serait pas vraiment étonnant de la retrouver sous la forme d’une option de saisie dans l’un des futurs flagships de Samsung. Très prometteur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |