Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus va présenter une nouvelle technologie d’écran la semaine prochaine

OnePlus va présenter une nouvelle technologie d’écran la semaine prochaine

OnePlus a envoyé des invitations à la presse pour un rendez-vous qui a lieu le 13 janvier, soit lundi prochain. L’invitation a également été publiée par le constructeur sur son compte Weibo (le « Twitter chinois »).

Peu de détails sont fournis pour l’instant, si ce n’est que la présentation sera liée à une nouvelle technologie d’écran. L’image suggère au moins que ce sera un écran qui occupe toute la surface avant, sans aucune bordure et sans encoche.

À quoi peut-on s’attendre ? Il est possible que OnePlus présente un écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les derniers smartphones de OnePlus utilisent déjà des écrans de 90 Hz. La marque pourrait donc monter d’un cran cette fois-ci. Une autre possibilité est que OnePlus présente un système de capteurs sous l’écran pour, par exemple, avoir l’appareil photo frontal « caché ».

Il est en tout cas fort probable que la technologie présentée la semaine prochaine ne soit pas immédiatement disponible chez OnePlus. Les dernières fuites en date suggèrent que le prochain smartphone de la marque aura un trou dans l’écran pour loger le capteur photo frontal.

Cela rappelle le OnePlus Concept One qui a été annoncé cette semaine au CES. Ce smartphone, qui n’est autre qu’un prototype, a des caméras invisibles à l’arrière. Mais OnePlus n’a pas évoqué une commercialisation pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |