Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2020] Hisense dévoile un projecteur Laser-TV à écran enroulable

[CES 2020] Hisense dévoile un projecteur Laser-TV à écran enroulable

Hisense avait du lourd à présenter au CES 2020. Le spécialiste des « Laser-TV » (vidéoprojecteurs laser à courte focale) a présenté le L5, une version plus « accessible » du L10, soit un projecteur Laser 4K HDR à très courte focale capable d’afficher une image sur une diagonale de 100 pouces et couvrant 95 % de l’espace colorimétrique DCI-P3. Last but not least, le L5 intègrera Android TV. Le L5 sera proposé à la vente au mois d’avril prochain au tarif de 5999 dollars (contre 9999 dollars pour le vénérable L10).

Mais la star de Hisense sur le salon a été sans conteste le Self Rising Laser TV, soit un projecteur Laser à courte focale… qui contient son propre écran ! A chaque démarrage de cette Laser-TV futuriste,  l’écran sort lentement du boitier tandis que l’affichage Laser se synchronise parfaitement sur la dalle. L’effet est spectaculaire (quoiqu’ un peu lent), mais il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir mettre la main sur ce bijou technologique. le Self Rising Laser TV n’est pour l’instant qu’un prototype de salon et Hisense n’envisage pas (encore) de commercialisation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Un peu lent : 3s pour se dérouler (dans la vidéo). Je ne trouve pas ça lent

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |