TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous le savez déjà, cette nouvelle avait ravi ceux les joueurs souhaitant obtenir une console PS4 et espérant en profiter au maximum : remplacer le disque dur de la nouvelle console, qu’elle qu’en soit la raison, est beaucoup plus facile que ce à quoi l’on aurait pu s’attendre avant la présentation de la console. De plus, cette manipulation n’interfère aucunement avec la garantie. CNET nous explique comment faire, en image :
Une telle manipulation peut facilement se justifier : soit vous souhaitez une plus grande capacité de stockage, ce qui pourrait être très utile étant donné le poids que certains jeux peuvent atteindre, surtout si vous souhaitez télécharger le maximum de titres via le Playstation Store. Ou alors, vous souhaitez obtenir plus de vitesse, et dans ce cas, le choix à faire serait de prendre un disque dur hybride ou carrément un modèle SSD et ainsi donner un bon coup de boost à votre console.
Dans les deux cas, donc, la manipulation ne devrait pas trop vous poser de problème. Rappelons que le disque dur d’origine de la PS4 est de 500 Go pour 3400 tr/min, et il est clair que cela suffira largement pour une utilisation standard.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52