Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Fold : Samsung croit avoir vendu entre 400 000 et 500 000 exemplaires

Galaxy Fold : Samsung croit avoir vendu entre 400 000 et 500 000 exemplaires

Samsung ne semble pas réellement savoir combien il a vendu de Galaxy Fold depuis sa sortie. Il y a quelques semaines, un cadre du constructeur avait évoqué un million de ventes… avant que Samsung démente les chiffres. Aujourd’hui, c’est DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, qui prend la parole.

« Je crois que nous avons vendu entre 400 000 et 500 000 Galaxy Fold », a déclaré le dirigeant lors d’un passage au CES de Las Vegas cette semaine. On notera qu’il dit « je crois », ce qui a son importance.

Cette donnée reste en tout cas assez importante au vu du prix du smartphone (2 020 euros en France) et du fait qu’il s’agisse d’une nouvelle catégorie de produit. C’est toujours compliqué d’attirer un public avec un design totalement différent et un prix élevé. Samsung a en partie réussi son pari.

Un nouveau smartphone pliable est dans les cartons chez Samsung et sera dévoilé le 11 février prochain lors de la conférence du constructeur à San Francisco, aux côtés des Galaxy S11/S20. Le design a déjà fuité et les rumeurs évoquent un prix beaucoup plus bas que le Galaxy Fold actuel. Samsung espère que le tarif inférieur poussera les consommateurs à s’intéresser aux smartphones pliables, surtout que Samsung a déjà dit que ce type de smartphone n’est pas une expérience mais bel et bien une nouvelle gamme de produits pour le long terme.

SourceYonhap


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Oué bah en attendant les résultats officiel, j’ai jamais vu aucune personne avec…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |