TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lors du TechCrunch Disrupt organisée à Berlin, Young Sohn, le président de Samsung Electronic, a déclaré que le Galaxy Fold s’était écoulé à un million d’exemplaires depuis son lancement ! Eu égard au tarif très élevé de ce premier smartphone pliable (aux alentours de 2000 euros), il est presque permis de parler de succès.
Au mois d’octobre, les ventes du Fold étaient estimées aux alentours des 500 000 unités, ce qui signifierait que les acheteurs de ce modèle ne seraient pas seulement des early adopters (ce qui est plutôt une surprise). Plusieurs mois après son lancement, le Fold continue donc de convaincre de nombreux acheteurs. Le marché mobile est décidément plein de ressources inexplorées…
Certaines rumeurs laissent entendre que Samsung souhaiterait passer à la vitesse supérieure en 2020 : le numéro un mobile se serait fixé pour objectif d’écouler 6 millions de Galaxy Fold 2 ! Le chiffre reste réaliste : après tout, le Galaxy Fold 2 sera sans doute proposé à un tarif deux fois moindre (au minimum) que celui du Fold actuel.
Mis à jour 13 décembre Situation assez cocasse. Les déclarations du président de Samsung Electronic ont été démenties… par Samsung. Un porte-parole de l’entreprise rapporte qu’il n’y a pas eu un million de ventes pour le Galaxy Fold et que le président a peut-être confondu avec les projections de Samsung.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
5 commentaires pour cet article :