TENDANCES
Comparateur
- AUTO
styropyro possède une chaîne YouTube où il montre à ses abonnés à créer de petits objets chez eux, mais quelques uns, c’est clair, sont plus terrifiants et dangereux que d’autres. Le Death Ray Laser Robot, soit littéralement le « robot au rayon laser mortel », est à classer dans cette seconde catégorie, regardez la vidéo pour comprendre pourquoi :
Il est donc relativement facile de créer un robot capable de détruire des ballons, ou de mettre le feu à des feuilles de papier. Pour les plus psychopathes d’entre nous, ôter la vue à quelqu’un ne devrait pas non plus être trop compliqué.
Même si le principe même d’une vidéo DIY (Do It Yourself) est de pouvoir être reproduite chez n’importe qui, nous vous déconseillons de le faire chez vous, sauf si vous avez l’habitude de contrôler de pareils robots destructeurs … pour des raisons assez évidentes.
Via | Korben
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...