Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet « Le Hobbit » est le film le plus téléchargé illégalement de 2013

« Le Hobbit » est le film le plus téléchargé illégalement de 2013

Après les séries les plus téléchargées en 2013, voici la liste des films les plus téléchargés illégalement. Le premier est « Le Hobbit : un voyage inattendu », sorti en décembre 2012 dans les salles françaises. Le nombre de téléchargements est estimé à 8,4 millions dans le monde, représentant une perte de plus d’un milliard de dollars pour les studios de cinéma. Le film de Peter Jackson est suivi de près par « Django Unchained » avec 8,1 millions de téléchargements et « Fast and Furious 6 » avec 7,9 millions de téléchargements. « Iron Man 3 », « Very Bad Trip 3 » ou encore « World War Z » sont également présents dans le classement.

Films Plus Telecharges Illegalement 2013
Sans surprise, le top 10 comprend essentiellement de grands films américains avec de grands moyens. Les téléchargements sont importants, mais les cinémas n’ont jamais autant attiré autant de spectateurs, comme quoi. Le réel impact va vraisemblablement avoir lieu sur les ventes de DVD/Blu-Ray qui, pour le coup, chutent d’année en année. Les personnes semblent davantage se tourner vers le streaming de nos jours, qu’il soit légal ou pas.

Les données ci-dessus proviennent des téléchargements via BitTorrent. Il est impossible de connaitre le nombre de téléchargements effectués depuis des hébergeurs en ligne. Ces derniers ne proposent pas de statistiques précises à ce sujet. Néanmoins, le torrent reste aujourd’hui l’un des moyens les plus utilisés dans le monde pour récupérer tout type de fichiers, dont les films.

Source | TorrentFreak



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |