Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Métro de Lyon : la 4G débarque dans les tunnels, en plus des stations

Métro de Lyon : la 4G débarque dans les tunnels, en plus des stations

La 4G dans le métro à Lyon s’améliore. Elle est disponible depuis septembre, mais c’était uniquement le cas dans les stations au départ. C’est maintenant une réalité dans les tunnels, comme l’a annoncé le Syndicat mixte des transports pour le Rhône et l’agglomération lyonnaise (SYTRAL) sur Twitter.

Comme c’est souvent le cas pour le déploiement dans les rames de métro, le déploiement du réseau a été assuré par Orange. Cependant, la 4G n’est pas exclusivement disponible pour les abonnés de l’opérateur historique. Ceux chez SFR, Bouygues Telecom ou encore Free Mobile peuvent aussi en profiter sans aucun problème.

La 4G est aujourd’hui disponible dans les métros de plusieurs grandes villes. Certaines agglomérations manquent encore à l’appel cependant, comme Marseille. Le déploiement est bel et bien prévu dans la citée phocéenne, mais il prend du retard pour diverses raisons. La nouvelle date annoncée pour le déploiement est 2021.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |