Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires MSI tease ses prochains portables Gaming (qui seront dévoilés au CES)

MSI tease ses prochains portables Gaming (qui seront dévoilés au CES)

Grand spécialiste du PC « gaming », MSI semble déjà fin prêt pour le prochain CES. Le fabricant vient en effet de teaser sa prochaine gamme de portables en usant d’un procédé marketing qui plaira forcément aux geeks puisqu’il s’agit de résoudre une équation (simple) puis de rentrer un mot de passe afin d’accéder à un… timer (on vous laisse un peu chercher, mais sachez que les réponses sont dans les commentaires au tweet ci-dessous). Et si l’on s’en tient au décompte du timer, les nouveautés de MSI seront présentées le 7 janvier prochain, soit en plein CES de Las Vegas ! Selon les dernières rumeurs, MSI s’apprêterait à dévoiler sa nouvelle gamme de portables Evoke, dont certains modèles pourraient être équipés de processeurs Intel Comet Lake-H et de GPU RTX-20 au format Max-Q (Nvidia). Hâte !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Fuyez de loin le format MaxQ, enfin pour les gens qui en veulent pour leur argent. C’est des prix dépassant les 2000e pour une rtx 2070, sachant que sur un pc fixe à ce prix on a une 2080super sans aucun problème. Partez sur une full 2070 quitte à laisser passer un peu de finesse

  2. J’en ai fait les frais, j’avais le gs65 de msi, j’étais déçu par les performances, quand je suis passé sur le ROG Scar 3, j’ai facilement gagner 30 FPS dans la plus part des jeux, et en 2K 4K la différence est énorme

  3. Je viens de résoudre l’équation.
    ça m’affiche une photo de quenelle , c’est normal ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |