Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Google Stadia : les jeux offerts en janvier 2020 dévoilés

Google Stadia : les jeux offerts en janvier 2020 dévoilés

Google dévoile les jeux qui seront offerts en janvier aux joueurs qui ont Stadia. Les seuls concernés sont ceux qui ont Stadia Pro, l’abonnement à 9,99€/mois qui permet, notamment, de jouer en 4K. En comparaison, Stadia Base, la version gratuite (qui arrivera en 2020), permettra de jouer en 1080p au maximum.

Le premier jeu offert est Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration. Deuxième opus du reboot de la saga Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider prend place quelques années après les événements du premier jeu où l’on retrouve l’héroïne plus mature et marquée par l’épopée qu’elle a traversée. On notera qu’il s’agit du deuxième jeu Tomb Raider offert, puisque Google a déjà proposé gratuitement Tomb Raider: Definitive Edition en décembre.

Le second jeu offert est Thumper, un jeu de violence rythmique. Le titre mêle jeu de rythme classique, action, jeu de vitesse et jeu de combat. Incarnez un Scarabée de l’Espace, bravez le vide infernal et affrontez un monstre géant venu du futur.

Les deux jeux pourront être récupérés gratuitement à partir du 1er janvier sur Stadia. Google en profite pour souligner que les joueurs ont jusqu’au 31 décembre pour réclamer gratuitement Tomb Raider: Definitive Edition. Farming Simulator 19 Platinum Edition, Destiny 2: The Collection et SAMURAI SHODOWN pourront toujours être récupérés en janvier, ajoute Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. l’abonnement à 9,99€/mois qui permet, notamment, de jouer en 4K

    Sauf que ça ne fonctionne pas

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |