TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le joueur suédois Victor Sandberg va tenter de battre le record du monde du joueur de jeu vidéo le plus endurant en jouant au mythique jeu Atari, Missile Command, pendant près de 100 heures. Oui, 100 heures d’affilé.

L’homme battra ainsi le record du monde actuel, détenu par George Leutz, depuis février dernier, sur Q*Bert : pas moins de 84 heures et 50 minutes de jeu. Pour y arriver, l’objectif pour Victor Sandberg sera d’avoir suffisamment de villes bonus pour pouvoir dormir pendant plusieurs minutes d’affilé sans craindre de bombardement.
Le précédent record sur Missile Command s’élevait à 56 heures de jeu d’affilé, détenu depuis mars dernier par … lui-même. A l’heure où ces lignes sont écrites, l’homme en est déjà à près de 70 heures de jeu : il a donc battu son propre record et est bien parti pour atteindre les 100 heures. Vous pouvez suivre cette véritable performance sur son Twitch pour encore 30 heures, s’il arrive à tenir le coup : nous lui souhaitons bien du courage.
Via | Kotaku
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
D3scride: Final score: 103,809,990
Broadcaster Diskborstemc: pretty funny had severall targets that i missed in the last level