Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Flickr perd de l’argent et demande de l’aide à ses utilisateurs pour survivre

Flickr perd de l’argent et demande de l’aide à ses utilisateurs pour survivre

Flickr a du mal. SmugMug, son propriétaire, a rédigé une lettre dans laquelle il note que le service de photos en ligne continue à perdre de l’argent et suggère d’une certaine façon qu’il pourrait fermer à l’avenir si la situation ne s’améliore pas.

« Il y a deux ans, Flickr perdait des dizaines de millions de dollars par an. Notre société, SmugMug, est intervenue pour le sauver de la fermeture et pour empêcher que des dizaines de milliards de vos précieuses photos ne soient effacées », écrit SmugMug dans son courriel. La société note avoir pris « un gros risque » et la situation est toujours bancale aujourd’hui.

Il y a du progrès pour le service client qui s’est amélioré, avec un taux de satisfaction dépassant les 90%. Flickr a été basculé sur l’infrastructure réseau d’Amazon (AWS) également, ce qui a permis un chargement plus rapide des pages de 20% et un chargement plus rapide des photos de 30%.

Que faire pour sauver Flickr ? « Nous avons besoin de plus de membres Flickr Pro si nous voulons garder le rêve Flickr vivant, et nous avons besoin de votre aide pour partager l’histoire de Flickr », écrit SmugMug.

Flickr Pro offre le stockage illimité, la navigation sans publicité, les statistiques avancées et plus encore. L’abonnement est à 5,99€/mois si on prend au mois ou 53,88€/an (4,49€ facturés chaque mois). Pour pousser les utilisateurs à prendre Flickr Pro, une promotion de 25% est disponible à cette adresse. « Si vous appréciez que Flickr soit enfin indépendant, construit pour les photographes et par les photographes, nous avons besoin de votre aide », conclut SmugMug qui a racheté Flickr en avril 2018.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |