TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook s’intéresse réellement au monde du jeu vidéo. Après un espace dédié pour les vidéos des jeux sur son application et la récente acquisition de Beat Games, voici que le réseau social rachète PlayGiga, une entreprise espagnole spécialisée dans le cloud gaming.
Le prix pour le rachat a été autour de 70 millions d’euros selon la presse espagnole. Facebook a seulement confirmé qu’il avait fait l’acquisition, sans entrer dans les détails pour les finances. Le compte Twitter de Facebook Gaming a également dit être ravi d’accueillir PlayGiga.
We’re thrilled to welcome @PlayGigaOficial to the Facebook Gaming team. We’ll decline further c☁️mment for now.
— ⛄️ Facebook Gaming 🎁 (@FacebookGaming) December 18, 2019
De son côté, PlayGiga indique sur son site : « Nous sommes heureux d’annoncer que l’équipe de PlayGiga passe à quelque chose de nouveau. Nous poursuivons notre travail dans le domaine du cloud gaming avec une nouvelle mission. Nous tenons à remercier tous nos partenaires et clients pour leur soutien au fil des ans ».
Qu’est-ce que Facebook nous prépare avec PlayGiga ? Doit-on s’attendre à un éventuel concurrent de Stadia à l’avenir pour jouer directement à différents jeux vidéo depuis Facebook, sans avoir une console physique ? Peut-être, Facebook ne dit rien sur le sujet pour l’instant.
OpenAI a annoncé l’intégration de son modèle de langage GPT-4.1 au niveau de ChatGPT. Disponible dès maintenant...
Sony, reconnu pour ses casques à réduction de bruit de haute qualité, dévoile le nouveau modèle : WH-1000XM6. Ce...
Le rover Perseverance de la NASA vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de l’exploration spatiale. Déjà...
L’enfer se prépare : YouTube vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité publicitaire appelée « Peak Points...
Longtemps considéré à la traine de ses concurrents en robotique humanoïde, l’Optimus de Tesla semble avoir comblé...