Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes On en sait plus sur la répartition des différentes versions d’Android… grâce à Pornhub !

On en sait plus sur la répartition des différentes versions d’Android… grâce à Pornhub !

Depuis le mois de mai dernier, Google ne publie plus le camembert de répartition des différentes versions d’Android, invoquant des soucis d’ordre méthodologiques et techniques. Il est pourtant possible d’obtenir une répartition sans doute « approchante » de cette répartition grâce à… Pornhub. Le célèbre site de vidéos qui rendent joyeux vient en effet de publier un visuel du trafic sur le site par versions d’Android, de quoi constater que la fragmentation du petit robot vert est toujours d’actualité : seulement 1% des visites sont effectuées à partir de Jelly Bean ou de Kit Kat, mais 48% proviennent d’Android Pie (pourtant sorti au mois d’août… 2018 !). Certes, Pornhub ne représente pas l’ensemble de l’internet mondial, mais il ne fait guère de doutes que la grande popularité du site rend ces pourcentages plutôt légitimes, même si de légères variations peuvent être visibles entre tel ou tel site.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |