Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires DualShock 4 : Sony annonce une fixation dorsale à commandes tactiles pour le jeu compétitif

DualShock 4 : Sony annonce une fixation dorsale à commandes tactiles pour le jeu compétitif

Voilà qui n’était pas du tout attendu, surtout en période de « fin de vie » de la PS4. Sony vient en effet d’annoncer une fixation dorsale de commandes pour la DualShock 4 ! L’accessoire sert avant tout à pallier l’absence de palettes à l’arrière de sa manette officielle. La fixation dorsale possède en effet deux boutons tactiles largement configurables (jusqu’à 16 actions reliées) et même le retour haptique. Mieux encore, un petit écran OLED intégré informera le joueur sur les configurations de touche retenues.

Cet accessoire se destine avant tout aux joueurs exigeants voire aux pro-gamers, même s’il est probable que ces derniers se soient déjà rabattus sur une manette Scuff ou une Astro C40 TR. L’autre avantage de la fixation dorsale de commande, c’est qu’elle permet d’éviter l’achat de nouvelles manettes dédiées généralement assez chères (comme le sont souvent les manettes avec palettes intégrées) : à 29,99 euros, l’accessoire apparaitra peut-être même comme une aubaine pour certains joueurs lassés des limitations du DualShock 4 et qui ne veulent pas investir dans une manette hors de prix (surtout à un an de la fin de cette génération de consoles). La fixation dorsale de commande sera disponible à l’achat le 14 février 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |