Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Huawei P40 sera dévoilé officiellement à Paris à la fin du mois de mars 2020

Le Huawei P40 sera dévoilé officiellement à Paris à la fin du mois de mars 2020

Nos confrères du site LesNums ont obtenu de la bouche même de Richard Yu une info de première importance : les prochains flagships P40 seront présentés officiellement lors d’une conférence à Paris à la fin du mois de mars (entre le 26 et le 29 mars). Le dirigeant précise que ces smartphones très haut de gamme bénéficieront d’un « design jamais vu » et bien sûr de nombreuses fonctions à la pointe de la technologie, ce qui ne nous étonne pas outre mesure (on peut même parier sans trop de risques sur une partie photo très aboutie).

La confirmation de la Keynote parisienne indique aussi à coup sûr que le P40 sera bien commercialisé dans l’hexagone, et ce malgré l’absence des services Google (la situation aura peut-être changé d’ici là). Prudent, Yu a aussi précisé à nos confrères que la migration vers l’OS mobile Harmony était toujours en cours : Huawei semble croire que l’embargo américain pourrait encore durer, ce qui oblige forcément à trouver une solution permettant de pallier l’absence des apps de service Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |