TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si vous pensez que votre collection de jeux vidéos est impressionnante, détrompez-vous. Le Guiness World Record de l’homme à la collection de jeux vidéos la plus impressionnante vient en effet d’être annoncé, et le grand gagnant se nomme Michael Thomasson, un père de 43 ans habitant New-York. L’homme possède en effet, à l’heure actuelle, 10 607 jeux dans sa collection.

Il vient en effet de détrôner un certain Richard Leece, qui fait pâle figure avec 8616 jeux « seulement ». Il indique être « très content pour lui« , et présente ses félicitations à « un collège collectionneur« . Michael estime que sa collection vaut entre 700 000 et 800 000$, rien que ça. Il sera évidemment à l’honneur dans l’édition 2014 du Guiness World Records, édition Gamer.
Ce nombre de titres, toutefois, est en constante évolution : il a indiqué à IGN qu’il consacre près de 3000$ par an à l’augmentation de sa collection (une somme relativement raisonnable) et qu’il achète en moyenne 2 nouveaux jeux par jour.
Microsoft a transmis au FBI les clés de récupération nécessaires pour déverrouiller les supports de stockage...
Meta a annoncé la suspension immédiate de l’accès à ses personnages créés par intelligence artificielle...
Netflix démarre fort l’année 2026 avec un mois de février particulièrement chargé en nouveautés....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google et Epic Games ont stupéfié le monde de la tech avec un partenariat confidentiel, mettant un terme inattendu à des...
23 Jan. 2026 • 18:36