Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel : Google détaille plusieurs nouveautés logicielles en cours de déploiement

Pixel : Google détaille plusieurs nouveautés logicielles en cours de déploiement

Google l’assure : les utilisateurs avec ses smartphones Pixel vont avoir le droit à plusieurs nouveautés logicielles d’ici peu. La liste des nouveautés en question est déjà dévoilée.

— Les utilisateurs peuvent ajuster le flou d’une photo en passant par l’application Google Photos. Cela fonctionne sur les photos déjà présentes dans la bibliothèque.

— Google Assistant vous aide maintenant à filtrer automatiquement les correspondants inconnus et les automates d’appels détectés avant même que votre téléphone ne sonne, afin que vous ne soyez pas interrompu par eux. Et lorsqu’il ne s’agit pas d’un appel effectué par un robot, votre téléphone sonne quelques instants plus tard avec un contexte utile pour savoir qui appelle et pourquoi. Call Screen fonctionne sur le Pixel directement et n’utilise pas le Wi-Fi ou les données cellulaires, ce qui rend l’usage rapide et le contenu privé.

— Du mieux pour les appels vidéos avec Google Duo. Une nouvelle fonction permet de centrer votre visage pendant les appels. Le Pixel peut également dézoomer automatiquement si une autre personne entre dans le champ de vision. Google Duo adopte également du machine learning pour tenter de comprendre ce qui se dit quand la connexion est mauvaise et que la qualité de l’appel se dégrade.

— Le nouvel Google Assistant arrive au Royaume-Uni au Canada, en Irlande, à Singapour et en Australie (en anglais seulement).

— Google Maps plus rapide sur les Pixel 4 grâce à tout un processus de travail qui est effectué sur le smartphone directement et non sur des serveurs.

— Meilleure gestion de la RAM. Le Pixel compresse de manière proactive les applications mises en cache afin que les utilisateurs puissent exécuter plusieurs applications en même temps, comme des jeux, du contenu en streaming, etc.

Toutes les nouveautés détaillées ici sont en cours de déploiement et arriveront progressivement au fil des semaines, indique Google. Certaines sont liées aux mises à jour d’Android. D’autres sont liées aux mises à jour des applications à récupérer sur le Play Store.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |