Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter affiche des publicités pour installer des applications rapidement

Twitter affiche des publicités pour installer des applications rapidement

Twitter enrichit son affichage pour la publicité avec du nouveau contenu. Désormais, certains utilisateurs commencent à voir une installation rapide d’une application sur leur timeline. Matt Galligan, cofondateur de Circa, a remarqué ce format de pub ce mardi. L’application Twitter sur iPad lui propose d’installer le jeu Knights & Dragons. Un raccourci vers l’App Store, la boutique d’applications d’Apple, est proposé. Il n’a alors qu’à cliquer pour lancer le téléchargement.

Fait intéressant, le tweet sponsorisé affiché n’apparait pas sur la timeline de Knights & Dragons qui a un compte Twitter. Le réseau social teste ainsi cette fonction et ne l’a, semble-t-il, pas encore déployé pour tout le monde.

Ce format de publicité avait déjà été évoqué en novembre. Twitter l’avait déjà mis en place récemment au sein de MoPub Marketplace, une start-up spécialisée dans la gestion des flux de publicité qu’il a rachetée. Toutefois, son apparition n’avait jamais eu lieu sur les applications mobiles.

Facebook utilise déjà ce système de vanter une application et surtout de proposer facilement son téléchargement sur mobile. Le succès est au rendez-vous sur Facebook, il y a fort à parier qu’il en sera de même sur Twitter.

via | TNW



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |