TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le français Thomas Pesquet, devenu très populaire depuis sa dernière mission à bord de l’ISS, va de nouveau vivre le rêve de tout astronaute : retourner prochainement dans l’espace. La Ministre de la Recherche Frédérique Vidal et Didier Schmitt, coordinateur pour l’exploration à l’ESA, ont confirmé l’info à l’issue de la réunion des pays membres de l’ESA qui se tenait à Séville : « Nous avons maintenant la certitude d’avoir le financement de l’ISS sur les trois prochaines années, ce qui garantit le vol de Pesquet » a déclaré à l’AFP Didier Schmitt.

L’astronaute français devrait retourner à bord de l’ISS d’ici la fin de l’année 2021, près de 5 ans environ après la première mission spatiale de Pesquet (entre novembre 2016 et juin 2017). A noter que les prochaines missions de la station spatiale internationale seront financées grâce à l’énorme enveloppe budgétaire de 14,4 milliards d’euros débloquée par l’Europe lors du sommet de Séville. Thomas Pesquet n’a pas encore réagi à la nouvelle, mais il ne fait aucun doute que le français, qui avait fait part de son souhait de retourner dans l’espace, doit être ravi.
Le célèbre tableau de l’illustrateur américain Frank Frazetta, Conan the Conqueror (Berserker), sera proposé aux...
Google a confirmé le déploiement de sa nouvelle politique de vérification obligatoire pour les développeurs, une mesure de...
Face à un accueil mitigé pour son modèle GPT-5, OpenAI a dévoilé GPT-5.1, une mise à jour visant à...
Fort du succès du Steam Deck, Valve revient en force sur le marché de la réalité virtuelle avec l’annonce du Steam...
baby,billige manchester united fotball drakter barn,belgia hjemmedrakt,
manchester united supporterklubb norge nye fotballdrakter.
Eugen