TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous voulez un pseudo particulier sur Twitter, mais celui-ci est déjà pris ? Vous allez peut-être pouvoir mettre la main dessus à partir de décembre. En effet, Twitter annonce la suppression prochaine des comptes qui sont inactifs. Leurs pseudos seront par conséquent disponibles.
![]()
Les utilisateurs qui ne se sont pas connectés sur Twitter depuis plus de six mois reçoivent en ce moment un e-mail de la part du réseau social leur annonçant qu’ils ont jusqu’à 11 décembre pour s’identifier. Sinon, leur compte sera complètement supprimé et leur pseudo pourra être récupéré par la première personne qui le réclame.
« Dans le cadre de notre engagement à servir la conversation publique, nous nous efforçons de nettoyer les comptes inactifs afin de présenter des informations plus précises et crédibles auxquelles les gens peuvent faire confiance sur Twitter. Une partie de cet effort consiste à encourager les gens à se connecter activement et à utiliser Twitter lorsqu’ils enregistrent un compte, comme indiqué dans notre politique sur les comptes inactifs », indique Twitter dans un communiqué.
Le réseau social ajoute que la suppression des comptes inactifs se fera progressivement au fil des mois et non en un jour. Un compte avec un pseudo en particulier que vous avez dans le viseur pourrait donc ne pas être forcement disponible à partir du 12 décembre.
Deux autres éléments à prendre en compte :
Spotify commercialisera des livres papier dès le printemps via son application. Cette nouvelle offre va être complémentaire de celle...
La récente mise à jour KB5074109 de Windows 11 provoque des chutes de FPS dans plusieurs jeux vidéo et Nvidia préconise la...
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Un commentaire pour cet article :