KultureGeek Logiciels [#BlackFridayWeek] EaseUS Data Recovery : un logiciel performant pour la récupération des données à -50% (+ version gratuite)

[#BlackFridayWeek] EaseUS Data Recovery : un logiciel performant pour la récupération des données à -50% (+ version gratuite)

26 Nov. 2019 • 12:31
0

Vous pensez que les photos de vos vacances d’été sont à jamais perdues sur le vieux disque dur fatigué de votre ordinateur ? Vous avez effacé par mégarde le fichier word contenant des centaines de pages de votre rapport de stage et votre backup avec ? Ce n’est pas la fin du monde, grâce à EaseUS Data Recovery Wizard Free, un logiciel de récupération de disque dur gratuit et incontournable pour la récupération de fichiers qui dispose vraiment des armes pour faire revenir à la surface tous les types de fichiers existants (plus de 200 formats reconnus), ce à partir d’une dizaine de supports différents (Windows, macOS, disque dur externe, SSD, clef USB, carte SD/CF, Caméra Digitale, iPod, lecteur MP3-MP4, GoPro, etc.), et quel que soit le standard de formatage utilisé pour le support (APFS, HFS X, exFAT, HFS+, FAT et NTFS, ReFS, ext2/ext3).

Easeus
L’interface du logiciel est d’une simplicité enfantine, et la récupération des fichiers se fait en quelques clics de souris… et trois petites étapes :

  • L’utilisateur sélectionne l’emplacement où les données ont été perdues…
  • … puis lance l’analyse qui va révéler les fichiers cachés ou supprimés (scan rapide ou scan profond pour aller chercher les fichiers formatés ou cachés)…
  • … et fini par récupérer les fichiers qui ont été sélectionnés (avec option de filtrage et recherche par mot-clef).

On aura du mal à faire plus simple.

RhinoShieldeaseus
Et si vous avez besoin de plus, en ce moment, la version Pro de EaseUS Data Recovery Wizard (version Windows) et EaseUS Data Recovery Wizard(version Mac) (qui permet la récupération illimitée de données et un support technique à vie) est proposée en (grosse) offre promotionnelle : -50% sur le tarif habituel pour le blackFriday ! Les moins motivés pourront toujours se rabattre sur la version totalement gratuite, qui vous propose de récupérer jusqu’à 2Go de données, ce qui n’est pas mal pour retrouver de petits fichiers. Que cela ne vous serve tout de même pas d’excuses pour ne pas faire de backups réguliers, sur support externe ou sur serveur distant si possible.

 

[Sponso]

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

promo deals week-end

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du week-end

25 Juil. 2021 • 19:39
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Bitcoin

Savez-vous ce que la Malaisie fait des PC de minage de cryptomonnaie ?

25 Juil. 2021 • 19:30
0 Geekeries

La Malaisie a décidé d’opter pour une décision radicale et expéditive pour se débarrasser des systèmes...

arbres

Google utilise une IA pour déterminer où planter plus efficacement les arbres

25 Juil. 2021 • 19:05
0 Logiciels

On sait déjà que planter des arbres est une bonne initiative pour lutter contre le réchauffement climatique. Cependant, au lieu de...

Pokemon Unite

Pokémon Unite : Le MOBA le plus accessible à ce jour ?

25 Juil. 2021 • 18:24
0 Jeux vidéo

A moins de déjà connaître les ficelles du jeu, les nouveaux joueurs et les téléspectateurs peuvent très vite...

planete mars

La NASA a dressé une carte détaillée de la structure interne de Mars

25 Juil. 2021 • 16:37
0 Science

Un trio d’articles a récemment été publié dans la revue Science qui détaille la structure interne de Mars sur la...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site