Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Un nouveau « gros » streamer quitte Twitch pour Facebook

Un nouveau « gros » streamer quitte Twitch pour Facebook

Après que Ninja, streamer le plus prolifique (et accessoirement celui qui rapportait le plus à la plateforme) ait quitté Twitch pour rejoindre Mixer, la plateforme Microsoft, suivi par bien d’autres, c’est aujourd’hui un nouveau coup dur : Jeremy « Disguised Toast » Wang, connu pour ses diffusions Apex Legends, League of Legends ou Hearthstone, quitte le navire à son tour, mais pour une toute autre destination plutôt inhabituelle, Facebook. Ses clips enregistrés resteront disponibles sur les autres plateformes, mais son contenu en direct sera désormais réservé au réseau social.

 

Il a avancé à CNN Business que « toutes les plateformes majeures » lui avaient fait des offres conséquentes. Cependant, Facebook reste selon lui celle « au potentiel le plus explosif ». Et bien que le réseau ait sans doute proposé une somme impressionnante, l’argent ne semble pas être le seul argument de poids. Et avec 1.3 million de followers, avec une place dans le top 40 des créateurs de contenu 2019 sur Twitch, Facebook vient sans doute de marquer des points : d’après Doron Nir, chef chez StreamElements, Facebook n’aurait pas besoin d’un succès équivalent à celui de Twitch pour réussir à tenir le coup, et avec des recrutements comme celui-ci, la plateforme semble bien partie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |