Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Un espion chinois réfugié en Australie dénonce des crimes et interférences électorales

Un espion chinois réfugié en Australie dénonce des crimes et interférences électorales

Un espion chinois en bien mauvaise posture est actuellement en train de passer les démarches pour devenir un réfugié politique en Australie. Et il a quelques arguments dans sa manche, puisqu’il a emmené avec lui des preuves supposées de nombreux crimes. Il évoque notamment ses anciennes missions de perturbations électorales dans divers pays, comme la Chine, l’Australie, ou encore Taiwan. Il avance également avoir été à la tête d’une campagne de cyber-terrorisme contre les manifestants de Hong-Kong. Wang “William” Liqiang de son nom, aurait ainsi décidé de quitter son poste et son pays après qu’on lui ait imposé une mission sous couverture pour manipuler les élections de 2020 de Taiwan.

Toutes ces supposées révélations ont été publiées dans The Age, mais l’ancien espion a également accordé une interview à Sydney Morning Herald et à 60 Minutes. Ces différents médias semblent se préparer à publier une bonne partie de ces informations dans des publications de groupe lundi prochain. On attend donc avec impatience le prochain épisode, qui ne peut qu’être intéressant, cet espion ayant apparemment participé à des opérations de doxxing, de kidnapping, ou encore d’attaques physiques et virtuelles contre Hong Kong.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Espion abattu dans 5…4…3…

  2. Tout les bien pensant vont trouvé ça scandaleux mais tous les pays puissant s font les meme choses, USA=CIA, Israël=Mossad, France=DGSE ils me font rire avec leur péril jaune…

  3. La même chose ? Formidable ! Et bien allons vivre en chine ? ( portable , puce dans les uniformes , internet/intranet chinois, huawai c’est de la fixation ?! Lol ) et comparer la DGSE au Mossade ou à la CIA ? C’est un peut fort non ? Bon il y a de quoi argumenter donc je veux pas polémiquer mais un peut plus d’inquiétude sur un pays de 1,40 millard de personne , Une croissance à 8% et des investissements énormes dans des payes en voie de développement au nouvelles matière première de notre siècle ,sans s’occuper de leur développement ( juste l’appât du gain). Et les vérités de cette espions vont mettre au jours ce que l’on soupçonne et que nos services secret surveille. Paix et félicité 😁

    • Bonsoir

      Ça serait pas plutôt l’Australie, membre des « Five-Eyes », qui espionne…
      De plus l’Australie est un « campement » qui n’a rien à y faire de ce coté de ce globe!
      Quand les pays occidentaux ont colonnisé se sont-ils occupé du développement? non!
      Maintenant ils voient d’un très mauvais oeil que leur suprématie soit remise en cause alors ils font tout pour saboter!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |