Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Tesla : le « Cyberquad » est confirmé en tant qu’option pour le Cybertruck

Tesla : le « Cyberquad » est confirmé en tant qu’option pour le Cybertruck

Après avoir présenté hier son Cybertruck, véritable véhicule tout droit sorti d’un écran de chargement de jeu PlayStation One, on a pu entrevoir un quad rentrant à l’arrière de cette voiture low-polygon. Elon Musk a commenté aujourd’hui sur Twitter à propos de ce petit quad, baptisé Cyberquad. Ainsi, ce dernier sera apparemment « d’abord » disponible en tant qu’option lors de l’achat du Cybertruck. Et même si aucun détail concernant ce petit appareil n’a encore été révélé, certains futurs acheteurs trouveront sans doute l’idée d’un véhicule plus maniable et mobile qui se branche directement à l’arrière du pick-up pour la recharge attrayante.

L’inventeur a rajouté quelques détails dans d’autres tweets concernant le Cybertruck, notamment sur la démonstration de « l’Armor Glass » qui ne s’est pas exactement passée comme prévu : en effet, sur scène, quand une balle en acier a été lancée sur la vitre, plutôt que de rebondir dessus comme dans les précédents tests, elle est passée directement à travers. Une vidéo dans l’atelier en slow-motion a été publiée pour l’occasion, avec en légende « on dirait bien qu’il va falloir faire quelques améliorations avant la production, haha ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Même les legos de mon fils sont plus jolies !et franchement le design…. mon fils de 8 ans fait mieux et il est rémunéré … eux non 😄
    Franchement!?? J’adore les idées , la volonté, les rêves de Elon ( Tesla et Space X) mais là…. on n’est pas en avril ?

    • Kenny Chery

      Vu les pré-commandes c’est bien partie quand même 😅 et le design tranche bcp avec ce qui se fait c’est tout, donc normal qu’on soit un peu mitigé mais avec le temps qui sait si ça va devenir la norme des pickup 😂😂😂 En tout cas elle a de la gueule, futuriste, les amateurs de SF (milliardaire) kifferont poster des clichés sur instagram

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |